5 idées pour explorer Wakatobi Indonésie

 

La source : www.freepik.com

 

Wakatobi fait partie des magnifiques régions d’Indonésie, que vous devriez visiter en raison de son caractère charmant, de ses habitants et de son environnement. Wakatobi, située dans le sud-est de Sulawesi, est actuellement bien connue des touristes nationaux et mondiaux. N’ayez pas peur de passer vos vacances à Wakatobi! Mais beaucoup de questions surgissent probablement encore dans nos esprits. Que faisons-nous pour tirer le meilleur parti de nos vacances à Wakatobi?

 

Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à décider quoi faire et où aller pour des vacances à Wakatobi pour économiser votre temps! Vous êtes invités à jeter un coup d’œil rapide pour savoir si ces choix vous conviennent! Wakatobi vous surprendra de bien des manières. Quel que soit votre choix, assurez-vous de vous détendre sur le rivage, d’aimer la nature ou même de rencontrer les gens du coin. Vous allez en profiter! Voici les cinq meilleures choses que vous pouvez effectuer à Wakatobi. Assurez-vous d’y penser!

 

  1. Profitez de la plongée sous-marine à Wakatobi

Wakatobi compte parmi les meilleures zones de plongée de Sulawesi et du monde entier, car elle est située dans l’épicentre mondial de la biodiversité des récifs coralliens. Lors de la plongée à Wakatobi, vous aurez l’occasion de voir les récifs coralliens et la diversité des poissons contrairement à n’importe où ailleurs sur la planète. Puisque la rencontre de Wakatobi vous fera crier, soyez confiant que la plongée sous-marine à Wakatobi sera dans l’une des listes de seau, d’accord probablement?

 

Dans l’ensemble, ne négligez pas de fabriquer une caméra étanche pour pouvoir enregistrer votre expérience sous-marine. La vue submergée vous impressionnera certainement. Envie de profiter de vos vacances à Wakatobi?

 

  1. Observez les dauphins dans leur habitat naturel

Si la plongée sous-marine n’est pas votre passe-temps, alors ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup de choses intrigantes que vous pouvez effectuer à Wakatobi. Vous pouvez voir de nombreux dauphins nager dans leur habitat naturel! Les dauphins sont appelés créatures adorables et animaux intelligents. Les voir, la baignade reste un pur plaisir! Même si vous avez peut-être vu des anges partout ailleurs, l’aventure de visiter des tas de ces baignades ensemble à Wakatobi peut faire un moment inoubliable. Êtes-vous prêt à passer des vacances à Wakatobi?

 

  1. Rencontrez-vous avec Bajo Tribe pendant vos vacances à Wakatobi

Rassembler la tribu Bajo, une tribu nomade de la mer qui construit ses maisons au centre de l’océan, est une aventure unique que vous pouvez faire pendant vos vacances à Wakatobi. La tribu Bajo est connue comme «gitane de la mer». Ils vivent toujours un mode de vie nomade en construisant des maisons simples utilisant des échasses en bois, dérivant autour de l’océan. Certains sont des marins, des pêcheurs ou des plongeurs libres d’exception. Ils tirent le meilleur parti de la richesse des ressources marines pour résider.

 

  1. Essayez la cuisine locale de Wakatobi pendant vos vacances à Wakatobi

Chaque fois que vous passez vos vacances à Wakatobi, il existe de nombreuses cuisines locales à Wakatobi, que vous devez essayer lorsque vous y êtes! Quelques-uns de ces plats régionaux ont un goût exceptionnel, que vous ne pouvez pas déguster partout. Les plats de quartier de Wakatobi, que vous pourrez déguster, entre autres, sont Kasuami, Luluta, Parende bass, Sanggara Banda, Kosean No Kaudafa, Kapusu Nosu et bien plus encore.

 

Pourquoi devriez-vous consommer de la nourriture? Puisque la nourriture locale fait partie de leur civilisation. Essayer des aliments conventionnels est un moyen fantastique de goûter à une petite partie de la culture pendant que vous passez vos vacances à Wakatobi.

 

  1. Expertise Îles Wakatobi

Wakatobi est composé de deux îles. Chacune de ces îles est fantastique à sa manière et vaut la peine d’être vue! Les îles comprennent Wangi Wangi, Kaledupa Hoga, Binongko, le long de Tomia. Ne manquez pas l’opportunité passionnante de voir chaque île car il y a beaucoup de choses à explorer une fois que vous voyagez à Wakatobi! Il est possible d’inviter des amis et de la famille. Plus on est de fous, plus on rit. Ils peuvent également profiter des magnifiques régions pendant leur voyage à Wakatobi.

Prêt à commencer votre escapade à Wakatobi? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!