Obtenez Le Grand Voyage Que Vous Voulez Avec Ce Conseil

Voyage est l’un de ces rares efforts humains qui peuvent être soit récréatif ou obligatoire. Parfois, vous voulez voyager et parfois vous devez. Tout ce qui vous oblige à prendre la route, la mer ou le ciel, vous pouvez avoir une meilleure expérience de voyage si vous vous renseignez sur les façons intelligentes de voyager.

Plus vous emballez de briquet, plus vous voyagez facilement. C’est la chose la plus proche qu’il y ait à une règle absolue dans le voyage. Emballez les vêtements les plus légers que vous pouvez, et limitez-vous aux vêtements que vous êtes sûr que vous porterez. Moins vous emballez, moins vous transportez et moins vous serez fatigué.

Regardez les prix même après avoir réservé. Certaines compagnies aériennes et hôtelières vous offrent un remboursement si le prix de votre réservation baisse après votre réservation, alors gardez un œil sur le prix. Vous pouvez également configurer un compte avec un site d’observation des prix. Après avoir entré les réservations que vous avez faites et le prix que vous avez payé, il vous avertira lorsque le prix a chuté par le montant minimum requis pour un remboursement.

Vous pouvez économiser beaucoup de place dans votre valise en fonction de la façon dont vous organisez vos vêtements. Si les rides ne sont pas nécessairement un problème à l’arrivée de votre destination, l’utilisation de la méthode de roulement peut aider à économiser plusieurs pouces d’espace carré. Il suffit de plier vos vêtements dans une longue bande étroite, et les rouler aussi étroitement que vous le pouvez.

Lorsque vous voyagez, le touriste averti sera toujours à l’affût des restaurants locaux. Un restaurant de chaîne, même un appartenant à une chaîne étrangère le voyageur ne sait pas, ne sera jamais aussi coloré qu’un restaurant indépendant. Non seulement les restaurants locaux sont-ils plus mémorables, mais ils sont souvent moins chers que les options plus génériques.

Tout le monde sait que la nourriture de l’avion n’est pas vraiment gastronomique. Une bonne astuce est de prendre le long de votre épice préférée ou sauce chaude, et habiller votre repas plutôt fade. Il ajoutera ce coup de pied supplémentaire à votre nourriture, et vous aidera à descendre un peu plus facilement.

Vous devriez toujours arriver tôt à l’aéroport lorsque vous prenez l’avion. Il est tellement moins stressant de savoir que vous êtes enregistré et à travers la sécurité avec le temps à perdre. Il vous donnera le temps d’utiliser les toilettes ou de prendre une collation avant le vol commence l’embarquement.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous que vous connaissez et obéissez à toutes les lois locales. Les ambassades et consulats ne peuvent que vous aider. Si vous commettez un crime sur le sol étranger, selon la loi étrangère, votre gouvernement ne sera pas en mesure de passer outre à ces lois et vous devez vous soumettre à la punition des lois de ce pays.

Si vous partez en voyage sur la route, assurez-vous d’imprimer une copie des directions. GPS et téléphones cellulaires sont d’une grande aide pour la navigation, mais ils peuvent se briser facilement. Et vous ne voulez pas être coincé au milieu de nulle part sans aucune direction! Il est préférable d’imprimer les instructions et de ne pas les utiliser que d’être perdu.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de vols, voir si vous pouvez voler vers ou depuis un autre aéroport. Les compagnies aériennes facturent souvent beaucoup moins pour les différents itinéraires, alors vérifiez toutes vos options pour voir lequel est le moins cher. Même si vous avez à louer une voiture, il pourrait encore être moins cher de voler dans un autre aéroport.

Certaines personnes aiment voyager, quelle que soit leur motivation. D’autres endurent voyager au mieux. La différence entre les deux n’est pas seulement une question de tempérament, cependant. Lorsque vous prenez des conseils de voyage intelligents comme celui trouvé ici, vous pouvez vous déplacer vers le premier genre de personne au lieu de la seconde.